LES ANNERICIENS


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le monde: description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
0/0  (0/0)
Victoires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: le monde: description   Ven 16 Fév - 0:58

Les espèces peuplant le monde sont multiples.
Il y a les humains, qui sont combattifs et essayent de survivre dans un monde de chaos. Ils sont parvenus à maîtriser la magie sous toutes ses formes. C'est l'espèce la plus fréquente, mais aussi la plus imprévisible. Ils possèdent plusieurs royaumes situés un peu partout. Certains de leur espèce se sont exclus dans les royaumes du nord. Ces individus très particuliers, sont soit très courageux et très puissant, soit ils sont voué au mal pour la plupart. Ce sont surtout des mages noirs, des paladins noirs, et autres hommes corrompus par la puissance.
Les royaumes du nord sont contrôlés par les hordes de morts vivants et démons y habitant. Il existe également quelques seigneurs vampires et liches aux puissantes armées. Ils luttent pour conquérir en priorité le sud, détenu par les humains. Mais certains ne sont pas maléfiques, et ne prennent pas part à la guerre.
Reste deux gros blocs de royaume, l'est défendu par des hordes de créatures n'ayant pas leur place au nord. Ce sont des lycans, et autres démons incontrôlables. On y trouve aussi beaucoup de liches avides de destruction, et de grands archimages n'ayant plus d'âme. C'est un royaume où nulle armée n'ose mettre les pieds. Bien que l'est ne possède aucune armée officielle, c'est une terre trop peuplée de puissance noire pour être combattue.
Et finallement, à l'ouest, se trouve des créatures étranges. C'est la seule exception de tous les royaumes existants. Car, ce sont des terres où se cache d'étranges créatures. On y raconte qu'il existe des communautés de mages noirs vivant avec des mages blancs, ou encore des vampires et des humains. Bref, nul n'a vraiment d'informations dessus. C'est aussi dans cet endroit que se trouverait les plus grands trésors de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
0/0  (0/0)
Victoires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: le monde: description   Ven 16 Fév - 23:26

Il existe plusieurs façon de se défendre.
Pour cela, il y a de mutliples possibilités de voies.
Les mages sont des hommes d'arcane. Les mages blancs possèdent beaucoup de sorts de guérison et autres sorts destinés à détruire les plus puissants démons ou créatures maléfiques. Ils savent également lancer des sorts basiques de mage élémentaire. Donc des boules de feu, et autres sorts de défense ou d'attaques. Il existe aussi les mages noirs, qui eux se sont plutôt spécialisé dans la nécromancie et dans l'invocation démoniaque. Ils connaissent aussi les rudiments de l'art de créer des poisons. Ce sont les mages parmis les plus puissants, car très offensifs. Ils ont pour certains des spécialités très convoitées, comme l'art des sorts d'ombre. C'était une magie particulière qui consiste à manipuler la source de la magie noire même. Donc, des sorts très compliqués qui sont d'une puissance inimaginable, au détriment de la santé et de l'énergie de son utilisateur.
Il existe également les paladins de lumière, et les paladins d'ombre. Ils savent se soigner et invoquer la puissance de l'ombre ou de la lumière pour enchanter leurs lames. Ce sont de grands guerriers, toujours au dessus de la moyenne. Ils ont été formé pour combattre les pires créatures.
Les vampires, sont organisé ou non. Ils ont une force surhumaine, ils sont discrets, plus rapides que les humains, savent voler ou bien encore s'accrocher à des plafonds. Pour courroner le tout, certains d'entre eux, sont des mages. Mais des mages qui maîtrisent la télékinésie, et contrôlent totalement le sang de leur victime. Le pire, c'est qu'ils n'utilisent pas d'énergie en lançant des sorts, car pour eux, c'est un don. Ils sont casiment invincibles.
Les légions de morts sont variées. Il existe, les liches qui sont d'anciens mages morts vivants. Donc, il ne craignent que très peu la magie, et l'utilisent à volonté eux aussi sans utiliser d'énergie. Il y a les squellettes qui sont des troupes infatiguables et fidèles. Et bien d'autre, comme les zombis.
Et finallement une espèce est dîte incontrôlable. Les lycans ne vivent que pour la destruction, et n'obéissent à personne si ce n'est à leur meute et chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur
avatar

Nombre de messages : 293
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2006

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
0/0  (0/0)
Victoires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: le monde: description   Mar 27 Fév - 0:11

La magie devient rare.
Chaque bloc se targue de posséder un mage parmis les plus puissants.

Le sud, possède essentiellement des mages blancs même si ils sont peu.
L'autre forme de magie la plus répandue est celle des paladins qui est plus limitée, mais tout aussi efficace contre les démons et motrs vivants.
La force du sud, c'est son illustre archimage blanc d'origine elfque. C'est un peuple qui prospère et possédant d'impressionantes armées.

Le nord est moins organisé, car beaucoup trop de puissances en conflits. Ils ont presque perdu tous leurs mages noirs, chamans orcs et surtout les paladins noirs sont casiment disparus.
La force du nord, c'est leurs innombrables légions d'orcs, de vampires et de squelettes. D'ailleurs c'est la justification de leur guerre avec le sud et l'ouest: problèmes de teritoires.

L'est est une terre totalement inconnue. Beaucoup d'illustres archimages du nord y ont disparu. Il y a 5 ans, les loups garous et autres démons y résidant ont attaqués en masse le nord et le sud qui ont du s'allier pour vaincre cette menace.
La force de l'est c'est le fait que nul ne connait leur véritable force.

L'ouest est une contrée réussie au niveau du mélange des civilations. On y trouve des marchands vampires vendant des fuits et légumes sur certains marchés. Certes le mal existe, mais il y a un partage des cultures et des connaissances.
LA force de l'ouest, c'est leur partage de connaissances. On y trouve des mages noires maîtrisant la magie du feu, ou encore de la lumière. LEurs troupes, sont peu nombreuses, voir rares, mais très expérimentés et imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le monde: description   

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde: description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre-Monde
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANNERICIENS :: PRESENTATION :: NOUVELLE ZONE RP-
Sauter vers: