LES ANNERICIENS

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur

VAMPIRE
NIV: 53
LITRES DE SANG:
0/0  (0/0)
Victoires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Sam 23 Sep - 14:52

Après plusieurs minutes j'avais enfin réussi à tracer ce maudit cercle.
Mais la situation était crtitique.
Nous étions tous fatigués, à part moi qui était à peu près en forme grâce à la potion.
Camus était au bord de l'épuisement, tandis que son frère ne semblait pas fatigué. C'était déséprérant.
Quand au chef lycan, il tenait en respect Konrad et les autres.
Mais, je ne me faisais pas de souci, car il était à 1 contre 4.
Il devait mourir c'était logique.
J'attendais le feu vert de Louis et des autres pour mettre le frère de Camus dans le cercle et commencer le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Admin
Admin

VAMPIRE
NIV: 51
LITRES DE SANG:
449347/2000000  (449347/2000000)
Victoires:
445/10000  (445/10000)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Sam 23 Sep - 15:02

Je me battais comme un lion contre mon frère. Je ne le reconnaissais plus. Il ne me répondait pas lorsque je lui demandais ce qu'il lui était arrivé et ces questions semblaient augmenter sa rage envers moi. Je ne voulais pas le tuer, tout du moins pas avant de connaître la vérité. Louis s'était enfui mais celà ne ressemblait pas à une désertion, pas venant de lui. Je savais qu'il mijotait quelque chose. J'économisais mes forces en ne faisant qu'éviter les coups de mon frère pour pouvoir utiliser mon attaque ultime qui servirait au moment que je jugerais opportun, afin de le positionner dans le cercle que Baltor avait fini de tracer. Il fallait attendre de voir ce que Louis préparait. Quelque chose m'inquiétait cependant: TC n'était toujours pas revenu...

TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
0/0  (0/0)
Victoires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Sam 23 Sep - 18:45

Pour le mettre dans le cercle, j'aurais pu le jeter dedans par télékinésie.
Mais, après je devais faire une incantation et donc, il aurait pu s'enfuir du cercle.
Car à la fin de celle-ci, il perdrait tous ses pouvoirs qui iraient à Camus.
Mais il serait un peu affaibli. Comme ça: pas besoin de l'assomer.
Je disais mon plan à Camus:

"Je le jette dans le cercle, et toi tu construis un grand mur de glâce autour. Le plus puissant que tu ais jamais invoqué. Et moi pendant ce temps je l'affaibli et à la fin du rituel, tu posséderas deux fois plus de magie de glace avec une puissance double. D'accord?".
Camus
Admin
Admin

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
Victoires:
445/10000  (445/10000)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Sam 23 Sep - 20:08

Je te demandes juste de me faire confiance: je l'y placerai moi même mais j'attends de voir ce que Louis nous réserve.

TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
0/0  (0/0)
Victoires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Sam 23 Sep - 21:13

Je n'approuvais pas la parole de Camus. Car je voyais mal comment il pourrait le mettre dans le cercle. Car son frère semblait infatigable contrairement à nous tous.
Mais je lui faisais confiance, donc je lui dis:

"D'accord Camus, je te fais confiance".

Donc, j'attendais patiemment que Louis finisse ses recherches.
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
1158740/2000000  (1158740/2000000)
Victoires:
21117/3180  (21117/3180)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Sam 23 Sep - 21:58

Je suivais toujours cet interminable chemin de cable , tout semblait désert , notre intrusion dans la forteresse avait du attirer nos ennemis dans l'arène.
Au bout d'un énième passage , les tuyaux m'emmenèrent jusqu'à une énorme porte blindée. Impossible d'utiliser ma force pour casser le mécanisme d'ouverture.
J'allais devoir utiliser une technique que mes semblables pratiquaient autrefois et en avaient même largement abusé au moyen age si bien que celà avait entraîné la chasse aux sorcières.
Dès lors cette technique avait été interdite jusqu'à ce que nous l'oublions cependant aujourd'hui je n'avais pas le choix.
Je changeais la composition biologique de mon corps jusqu'à ce que je devienne une épaisse brume. Je détestais faire celà , car celà me ramenait des siecles en arrière , je ne suis pas un nostalgique .
Je glissais sous la porte et me rematérialisais au plus vite un fois de l'autre coté.

C'est à ce moment là que je vis le frère de Camus allongé sur une table sur laquelle était reliée ces cables maudits. Qui était donc celui que mes compagnons affrontaient ?
La totalité des pierres démoniaques étaient directement liées à cet homme , une quantité beaucoup trop importante pour un seul être quelque soit sa nature.
Je me précipitais au dessus de lui et je dessérrais les sangles qui le maintenaient étendu.
Il avait les yeux grands ouverts avec la marque des lycans sur le front. Quand j'eus fini de le libérer , je le basculais sur mon épaule.

Le signe lycantrophe venait de s'effacer , je sentis également l'énergie maléfique se dissiper. J'étais sur que dans l'arène mes compagnons avaient pu découvrir la réelle identité de celui qui avait possédé le frère de Camus.

Il était temps à présent de rejoindre mes amis.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-annericiens.conceptforum.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire

VAMPIRE
NIV: 73
LITRES DE SANG:
573666/2000000  (573666/2000000)
Victoires:
1128/1502  (1128/1502)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Sam 23 Sep - 22:36

Le frère de Camus commençait à se sentir mal et à tituber. Soudain, il hurla de douleur. De la lumière jaillissait de tout son corps. Le chef des lycans regardait cette scène, il allait vers la sortie, quand nous tous on lui barrait la sortie. Il reculait.

"Ton stratagème prend fin on dirait petit louveteau." lui dit Kaite d'un ton méprisant.

La forme bougeait. C'était un démon, un change-forme.

"Quelqu'un a découvert notre stratagème." Aide-moi"

"Aides-toi tout seul ! Tu vois pas que je suis emmerdé avec ces punaises accrochées à mes bottes !!" Criait le lycan.

"J'ai toujours les pouvoirs du frère de Camus, mais, sans sa quantité de pouvoir, ça va être dur." dit le démon.

Les hostilités allaient reprendre.
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
0/0  (0/0)
Victoires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Sam 23 Sep - 23:24

On pouvait quand même voler les pouvoirs du démon avec mon cercle.
Mais là, ça allait être plus dur.
Car les démons ne s'alliaient pas aux lycans normalement.
Mais on avait un avantage.
Les démons ne supportaient pas la glace.
Le feu si, mais pas le froid.
On pouvait gagner.
Camus
Admin
Admin

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
Victoires:
445/10000  (445/10000)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Dim 24 Sep - 1:35

Baltor tiens toi pret à commencer tes incantations !

Je lançais ma plus puissante attaque sur ce démon qui s'était fait passer pour mon frère, ce qui décupla largement ma puissance. Je tendais mes 2 bras en avant et lançais mon ultime souffle glacial dans sa direction. Toutes les personnes présentes tombèrent sur le sol, ou du moins essayaient de rester debout tant bien que mal, de part la puissance fénoménale de ce souffle. Le Lycan se recouvrait d'une épaisse couche de glace si bien qu'il fut complètement emprisonné par la glace.

Baltor ! Déplaces-le dans le cercle avant que ce cercueil de glace se dissipe !

Baltor s'exécuta et envoya le démon en plein milieu de son cercle et commença ses icantations. Je tombais à 4 pattes sur le sol. J'étais complètement épuisé. Il me faudrait au moins des heures pour récupérer mes pouvoirs et je ne pouvais donc plus compter que sur ma force seule.

NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
Victoires:
1128/1502  (1128/1502)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Dim 24 Sep - 3:14

Baltor était aussi épuisé. Jamais, il n'avait encore transporté un corps avec autant d'énergie dans un cercle. Tout le monde était un peu sonné Aby, Kaite, Nooj, Kevin enlevaient la glace de leurs armes et de leurs vêtements. Quant à moi, j'enlevais mon arme qui s'était coinçée dans un pan de mur. Vu comment était coincé le lycan, on allait pouvoir en finir vite avec lui.

Camus était allongé à terre soufflant comme après un effort violent. Baltor adossé à un mur clignait des yeux comme pour lutter contre la fatigue. Un craquement se fit entendre. Le cercueil se fissurait. Il finit par éclater. Le démon soufflait rapidement. Camus était trop épuisé, il était à genoux, mais ne tenait plus debout.

"J'ai failli perdre la vie avec vous deux. Heureusement, que j'avais emmagasinné l'énergie de ton frère, sinon, je serais mort."

Sur ces mots, il avança sa masse vers Camus.

Il créa derrière lui, une barrière de glaçe.

" Pas d'interférance avec tes amis. Toi, n'envisages pas de me frapper dans le dos. Sinon, je te tue" Dit-il à Baltor qui était trop las de pouvoir attaquer.

Le démon frappait Camus qui était à terre et ne pouvait point se défendre. Du sang giclait de sa bouche et allait entacher la salle marbrée qui était recouverte d'une fine couche de glace.

"Maintenant, le coup de grace, parce que je me lasse avec toi. Le démon tendait ses 2 bras en avant et se préparait à lancer son ultime souffle glacial vers Camus. Une explosion retentit, Camus mit ses mains pour se protéger du souffle glacial. Il n'eut pas mal. Le souffle passait de chaque côté de lui. Quand il regarda, son frère prenait tout à sa place. Il recevait de plein fouet le souffle. Il avait créé un trou dans la barrière et s'était mis pour faire bouclier avec son corps pour protéger son frère. Il chuta à terre. Camus avait son frère dans ses bras.

"Mon frè... re, j'espère qu... e tu me pa... rdo... nnes. J'étais du mau... vais côté ave... c les ly... cans. Ma... is, ja... mais, j'au... rais fais de... de mal à to... i et à tes... amm... mis."

" Ne parles pas, on va te sortir de là." disait Camus des larmes coulaient, du sang coulait de ses yeux.

"Je sais que je va... is mourr... ir mon fr... ère. Si... je me suis mis po... ur te pro... té... ger. C'est parce que je... je t'aime."

Il tendit sa main que Camus prit immédiatement. Il s'éteignit avec son frère dans ses bras. Camus pleurait la mort de son frère. Des applaudissments interrompit la scène.

"Comme c'est touchant. Un frère mort et un qui va pas tarder à la rejoindre."

Tout le monde avait vu la scène. Camus regarda Louis qui prit Baltor et Kevin pour enlever le corps de son frère décédé.

Camus se leva d'une traite. Le démon fut surpris.

"Vous autres quittez la salle."

"Mais, Camus..." Dit Louis.

Le regard suffit à dire qu'il valait mieux quitter les lieux. Tout le monde quitta la salle.

Ce n'était plus de la haine qu'il y avait dans ses yeux, c'était au delà de ça.

"Jamais, je n'ai haïs un adversaire comme toi. Chaque particule de mon corps appelle non pas à ta mort qui serait trop douce. Mais à ta destruction."
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
0/0  (0/0)
Victoires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Dim 24 Sep - 9:46

J'étais bouche bée.
Mais comme je ne pouvais pas aider Camus en combattant ce démon surpuissant, j'avais décidé de l'aider d'une autre manière.Mon cercle pouvait servir à capturer les pouvoirs, mais il pouvait aussi être utilisé pour transférer provisoirement une partie de ses pouvoirs.
Je fis une incantation pour donner toute mon énergie restante à Camus.
Après celle-ci, je m'évanouissais.
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
0/0  (0/0)
Victoires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Dim 24 Sep - 9:48

Et Louis prit mon corps affaibli.
Le chef lycan était toujours emprisonné dans la glace.
Un simple coup d'arme aurait suffit à faire décoler sa tête dans l'air, et donc à le tuer.
Camus
Admin
Admin

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
Victoires:
445/10000  (445/10000)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Dim 24 Sep - 12:22

Je me remis debout, revigoré par l'incantation de Baltor. Je saisis mon Ragnarok et avançait vers le bloc de glace d'un pas décidé. Arrivé à 1 m de ce dernier, je brandis mon arme et donnais un coup assez puissant sur la glace qui s'explosa en un millier de petits morceaux, avec bien entendu le corps de l'usurpateur qui fut, lui, déchiqueté...

NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
Victoires:
1128/1502  (1128/1502)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Dim 24 Sep - 13:12

On attendait Camus à la sortie. Avec le corps de son frère couvert d'un linceul blanc trouvé au hasard d'une des chambres du donjon.

"Il y a une chose qui me turlupine." Dit Aby "Comment un démon s'était allié avec un lycan. Et surtout comment est-il venu ?"

"Revenons au carrefour et prenons le chemin de droite." Suggéra Nooj.

On descendit les escaliers. Revenu au carrefour, on prit l'entrée de droite. Le spectacle sur lequel on tomba aurait pu être du plus mauvais théatre. Mais, seulement, c'était la vérité, des centaines de gens sacrifiés. Dans cette anti-chambre de la mort.

Un sceau de magie noire incrusté dans le sol. On y voyait encore le sang séché des victimes.

"Les lycans ?" Demanda Kevin.

"Non. Les humains !" Répondis-je vite "Et Blade est en danger là-bas ! Ils nous ont trompés avec leurs paroles de détresse. Ils voulaient qu'on s'entretuent nous tous lycans, démons et nous les vampires pour leur commerçe de pierres démoniaques ! Je me suis toujours méfié de cette vermine. Y'à pas plus fourbe qu'un humain quand il s'agit d'argent. Ce village va être rayé de la carte avant l'aube, je vous préviens de suite. Ca va être la douche de sang là-bas !!!" Hurlais-je.
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
0/0  (0/0)
Victoires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Dim 24 Sep - 14:51

Quand j'entendis les paroles de Konrad, je me dis qu'on avait étés trop naïfs.
Car si le village était attaqué, c'était parce qu'ils commerçaient avec leur pierres démoniaques au plus offrant.
Mais, je ne laissais pas ma colère m'aveugler.
Je suppliais Konrad d'épargner les enfants au moins.
Eux n'y étaient pour rien.
Avant de m'évanouir pour de bon par manque d'énergie.
Kaite
Porte-parole BRUJAH - Agent
Porte-parole BRUJAH - Agent

VAMPIRE
NIV: 46
LITRES DE SANG:
538792/2000000  (538792/2000000)
Victoires:
211/958  (211/958)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Dim 24 Sep - 19:34

Après avoir entendu les paroles de Konrad, j'était énervée, comment avait-on pu etre aussi stupides. Il fallait partir pour aider Blade et vite.

"Et si on allait à table! J'ai les crocs qui me démangent." Dis-je, avec un léger sourire.
Voir le profil de l'utilisateur http://someday.skyblog.com
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
Victoires:
1128/1502  (1128/1502)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Dim 24 Sep - 20:05

J'avais écouté les paroles de Baltor.

"Pas de distinction, les enfants seront pareils que leurs parents, aucun prisonnier que des victimes." Disais-je en empoigant mon arme.
Camus
Admin
Admin

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
Victoires:
445/10000  (445/10000)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Dim 24 Sep - 22:20

Je reposais le corps inerte de mon frère recouvert d'un linceul. Des larmes de colère coulaient sur mon visage: mon frère avait été la victime de la bêtise humaine. Il n'y aura aucun survivant...

Dépèchons-nous, Blade a sans doute besoin d'aide. Je crois que je vais assouvir ma soif de sang pour quelques semaines au moins Twisted Evil ...

TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
0/0  (0/0)
Victoires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Dim 24 Sep - 22:35

Ma soif de sang me réveillais.
Louis me portait. J'étais affaibli.
Pour une fois j'avais décidé de faire une exeption et de tuer au moins un humain pour me régénérer un peu.
Nous étions dans le village 2 minutes après mon réveil.
Je me mettais en chasse et je tuais un villageois en train de raconter une histoire à sa fille.
Mais je laissais vivre la pauvre gamine horrifiée.
Je ne pouvais pas me résoudre à faire de mal aux enfants.
D'ailleurs, alors que je suivais mes compagnons pour aller aider Blade au cas où les villageois l'auraient tués, je vis une famille fuir du village.
J'hésitais à leur donner la chasse.
Finalement,, je renonçais. Et je me dirigeais vers Blade.
Louis
VENTRUE - Ancien
VENTRUE - Ancien

VAMPIRE
NIV: 81
LITRES DE SANG:
1158740/2000000  (1158740/2000000)
Victoires:
21117/3180  (21117/3180)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Lun 25 Sep - 10:06

Peut-être était ce l'oeuvre d'humains , ce soir là je ne suis pas allé me livrer au massacre. Notre suprématie sur les villageois ne faisait aucun doute.
Cependant je comprenais mes compagnons , on avait tous faillit y laisser notre vie , nous leur avions porté secours par interet mais aussi pour certains d'entre nous par compassion.
Une nouvelle fois nous leur avions fait confiance et une nouvelle fois nous nous avions été trahis.

Cependant qui allait à present exploiter les mines de pierres démoniaques ?
Je n'avais également sentis aucun mensonge il y a quelques jours quand le mortel était venu me demander de l'aide.
Certainement que l'appat de l'argent d'un seul aura entrainer la mort de tout le village.

Quoiqu'il en soit nous avions vaincu , je ne m'en faisais pas pour Blade ces sens étaient assez aiguisés pour deviner leurs intentions avant qu'ils n'agissent.

On se reverrait tous à Rome.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-annericiens.conceptforum.net
Konrad
NOSFERATU - Haut Vampire
NOSFERATU - Haut Vampire

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
Victoires:
1128/1502  (1128/1502)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Lun 25 Sep - 10:56

Je revenais vers Louis avec 4 personnes que je tirais. Je lui demandais où était Camus. J'avais avec moi, les 4 sorciers qui avaient invoqués le démon. Je les laisse à Camus, ils risquent pas de s'enfuir ceux-là ficelés comme des saucisssons. Je retourne faire mon devoir de vampire.
Formatc
BRUJAH - Seigneur
BRUJAH - Seigneur

VAMPIRE
NIV: 56
LITRES DE SANG:
848406/2000000  (848406/2000000)
Victoires:
4729/6521  (4729/6521)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Lun 25 Sep - 12:29

Depuis que Camus avait quitté les escaliers pour aller combattre à l'intérieur les choses n'avaient pas évoluées de beaucoup. Les deux créatures se toisaient en s'insultant et en se provoquant par des coups sans conséquences. Aucun des 2 combattans ne voulait que l'autre ne pénètre dans la pièce pour aider ses compagnons.
Mais quelquechose avait changé dans l'équilibre des forces, la fabuleuse puissance n'était plus percéptible, signe que Camus et les autres avaient pris le dessus de manière significative.
Mute également s'en était rendu compte.
Le caïnite profita de l'occasion pour passer à l'attaque, sans plus de retient.
FC cognait sur la gueule du lycan, mais il n'arrivait pas à lui enlever ce sourire arrogant de la face.
FC ne se controlait plus du tout ses coups étaient violents mais désordonnés, une fois sur trois il tapait le mur ou un objet divers. Mute en rigolait bien que la douleur était cuisante ce qui énérvait encore plus l'enfant de Cain.

Ce qui devait arriver... arriva, aveuglé par la colère FC se changea en léviathan des mer, un monstre marin de 5 metres de long, une bouche gigantesque et des dents pointues et effilées.
Les murs trop étroits pour contenir une telle masse commencèrent à trembler et à s'écrouler sous la pression.

Le lycan terrorisé se précipita dans la pièce pour fuir le monstre qui était en train de se former, mais déjà le léviathan était sur ses trousses et avait défoncé la parroie qui le séparait des autres acteurs.

Lycans, vampires, humains et démon furent pris de terreur en voyant cette monstruosité leur foncer dedans attiré par le Loup-garou
Baltor
TREMERE - Seigneur
TREMERE - Seigneur

VAMPIRE
LITRES DE SANG:
0/0  (0/0)
Victoires:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   Lun 25 Sep - 18:02

En chemin, je voyais de pauvres familles terrorisées et innocentes.
Car tous les villageois n'avaient pas participés au commerce de pierres démoniaques.
Certains l'ignoraient même.
Et ce qui me peinais le plus, c'était qu'ils allaient mourir de la main de mes compagnons, pour être restés dans ce maudit village.
J'en étais fortement peiné.
Car je pouvais lire les pensées de ces humains. Certains étaient maléfiques et coupables, et d'autres étaient bon et innocents.
A un moment donné, un enfant et sa petite soeur de 3 ans se mirent à trembler en me voyant, car la nouvelle était déjà répandue que les vampires allaient tous les dévorer par vengeance.
Les deux enfants pleuraient.
Je ne pouvait pas les tuer. C'était contre mes principes. Donc je les obligeaient à me suivre avec mes pouvoirs mentaux pour les protéger de mes amis qui n'oseraient pas m'affronter pour si peu.
J'aurais au moins épargné deux innocents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...   

Et si une biche demandait de l'aide à un lion ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4